Jeunes Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Parents

Le forum des jeunes parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage à la con

Aller en bas 
+11
combiman
boulle de poil
mamandemathias
choopi
Séraphine
akoirelle
Cahuette
protect_me
Nanoune95
katia
TitMel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:36

Voila, hier avant de m'endormir j'ai eu l'idée de ce sondage débile à plusieurs questions.

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ?

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ?

Rongez vous vos ongles ?

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ?

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ?

Voila un pt'it sondage à la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:42

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? Je dors du côté gauche du lit. Mais ça marche pas mal par périodes. Des fois j ai dormi du coté droit mais c était plus au début de notre relation.

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ? Toujours 3 fois. Pourquoi ? Parce que deux c est jamais assé et 4 ce serait gacher de l eau lol.

Rongez vous vos ongles ? Ca dépend si je suis en période de stress ou que ça ne va pas dans notre couple. Mais je ne me les ronge jamais jusqu au sang. En ce moment ils sont long (mais mou et ça c est embetant car du coup ils se cassent facilement).

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ? Je ne suis pas une madame propre mais j aime bien que mon intérieur soit un minimum rangé. Par contre ne rien faire pendant plusieurs jours c est bien aussi car, du coup, on n a pas l impression d etre la boniche (je ne dis pas du tout ça par rapport à Rémy car il aide... bon pas en ce moment mais il va etre en vacances donc il se rattrapera lol).

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? Généralement c est basquettes mais quand je porte des talons, vu que j adore ça, c est du 8 ou 10cm lol.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Bavarde
katia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : trou perdu city
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:14

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? a droite pis quand je suis seul heuu au millieu lol

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ? plein de fois je compte pas .....

Rongez vous vos ongles ? non

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ? heu rangement de vision mais on ouvre et tout tombe dans certaine place ben surtout dans la chambre la ...

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? plate souvent mais j'ai eu ma passe grossss talon ... mais depuis que je suis a la campagne j'en ai pas remis sinon j'enfonce dans la terre lol


katia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:19

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? Quand je dormai chez Jm, je dormai des deux cotés, ca dépendait de mes envies, mais avec Joel, c'était a droite.

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ? Je me les rince deux ou trois fois, je ne sais plus exactement, et puis j'ai jamais vraiment compter... lol

Rongez vous vos ongles ? Non je ne les ronge pas, car je trouve que c'est pas beau des mains avec des ongles rongés...

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ? Chez moi je suis bordel mais quand j'allai chez JM, j'aimai bien que tout soit rangé. Quand j'étais toute seul début aout, c'était mi rangé, mi bordel...

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? Si je mets un joli pantalon, je met des chaussures a talons, si je suis en chaussure ouverte, ce sont des chaussures a talons.. Sinon le reste du temps, je sui en basket car je trouve peu de chaussures féminines a ma taille (j'ai la chance de faire du 42...)


Bisous.

P.S. : Tu as de sacré questions quand meme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
protect_me
Bavarde
protect_me


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:36

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ?
du côté droit car si je me met de l'autre côté il me fait dos alors moi je me met à droite

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ?
euh.. je crois 2-3 fois

Rongez vous vos ongles ?
Non je ne me les ronge plus mais ils sont fragiles alors ils se cassent vite sniff Sad

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ?
je suis rangement et propreté Wink mais le bordel ne me dérange pas

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ?
Chaussures plates pour shopping et lycée sinon c'est talons pour les soirées, les diners enfin pour être un peu plus classe[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Admin
Cahuette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Mende 48
Date d'inscription : 31/07/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:43

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? euuuuhhhhhh mon chéri est du coté de mon bras droit lol


Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ? 1 fois

Rongez vous vos ongles ? oui, c'est très moche.

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ? Je suis mega bordelique d'ailleurs je cours vous raconter un truc dans "divers"

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? ça depend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tresjeunesparents.bbactif.com
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:50

Cahuette a écrit:
Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? euuuuhhhhhh mon chéri est du coté de mon bras droit lol

Ok mais tu es sur le dos ou sur le ventre quand il est à ta droite ptdr ?

Nanoune => oui je sais pas pourquoi j avais envi de lancer un sondage à la con avec des question dont tout le monde se fout royalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
akoirelle
Pipelette
akoirelle


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Yvelines france
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:05

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ?
ben disons que une fois dans le lit, je dort sur le coté gauche du lit...parce que c'est celui près du bord et pas près du mur...c'ets plus facil pour aller faire pipi la nuit...puis j'aime pas etre collé contre le mur

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ?[/b]
Alors là ça dépend des fois, je dirai entre 3 et 4 fois, et des fois je brosse en même temps, puis y a la langue a bien froté aussi, pour plus qu'ill y ai de saleté et de dentifrice

Rongez vous vos ongles ?

Non je ne suporte pas _ça d'ailleur, et je me battais avec mon ex pour qu'il arrete, et je me bat avec mon homme aussi, sauf que lui c'est les petites peau !

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ?
Quand j'ai el temps je suis plutôt rangement, mais la par exemple avec mon mémoire j'ai el temps de rien...vous verriez l'état de ma chambre !

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ?
Alors moi j'aime bien les deux, ça dépend pourquoi faire...disons pour tous les jour : métro fac, et tout, c'est pluto plate, mais sinon talon c'est joli j'aime bien quand je dois aps le sporter trop longtemps ou que ej dois pas trop marcher

Voila ! effectivement étrange comem sondage mais c'était marrant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-choix.aceboard.fr/i-216801.htm
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:09

Lol. Ah moi j suis comme ton homme, je me ronge les peau sur les cotés des ongles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:12

Moi aussi !!!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:14

Tant qu on ne se ronge pas les peaux des pieds ça va mdr
Revenir en haut Aller en bas
akoirelle
Pipelette
akoirelle


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Yvelines france
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:15

lol ! contortionniste lol !
Moi quand j'était ptite j'essayai de me ronger les ongle des peids....et j'y arrivai loll
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-choix.aceboard.fr/i-216801.htm
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:17

Bah je suis assé souple pour le faire mais bon... j ai pas trop envie lol

Puis dans le métro c est pas pratique aux heures de pointes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:19

Non ca c'est sur...
Moi mes pieds j'y touche le moins possible car j'ai horreur de ca, je suis phobique des pieds...

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
Séraphine
Bavarde
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:58

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? à droite

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ?2 fois

Rongez vous vos ongles ? oui quand je m'ennuie! donc en cour!!

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ?bordelique je vien de ranger ma chambre cette semaine ça fesait 3 ans que je ne l'avais pas fait!

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ?ça dépend de comment je suis habillée. mais peut etre plus talon au fond j'en sais rien!parce que j'adore mes chassures a tlons elles sont trop beles mais c'est tellement confortable mes basket!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyangelle.oldiblog
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:04

[quote="Nanoune95"] je suis phobique des pieds...[quote]

EXPTDR Moi aussi. Mais ça va de mieux en mieux. Avant je ne supportais pas toucher les pieds ou que quelqun me mette ses pieds sur moi (en chaussettes ça allait mais sinon c était horrible).

Et puis j ai essayé d exorciser cela quand ma nièce est née en 1999. Du coup ça va un peu mieux avec les pieds d enfants. Par contre les adultes j ai encore du mal. Sauf pour mes petits amis. C est marrant car avec mon ex ça ne me derrangeait pas (peut etre parce qu il avait une déformation et du coup c était un instinct maternel lol). Et pour Rémy pareil et même au contraire. J adore ses pieds (quand ça pue pas lol), je serai prete à lui faire des massage aux pieds et tout (mais lui il est trop chatouilleux donc je peux pas lol). Mais les autres, je ne peux toujours pas lol.

J ai aussi (enfin moins maintenant) la phobie des éponges pour faire la vaisselle (surtout celles sans coté grattant).[quote="Nanoune95"] je suis phobique des pieds...[quote]

EXPTDR Moi aussi. Mais ça va de mieux en mieux. Avant je ne supportais pas toucher les pieds ou que quelqun me mette ses pieds sur moi (en chaussettes ça allait mais sinon c était horrible).

Et puis j ai essayé d exorciser cela quand ma nièce est née en 1999. Du coup ça va un peu mieux avec les pieds d enfants. Par contre les adultes j ai encore du mal. Sauf pour mes petits amis. C est marrant car avec mon ex ça ne me derrangeait pas (peut etre parce qu il avait une déformation et du coup c était un instinct maternel lol). Et pour Rémy pareil et même au contraire. J adore ses pieds (quand ça pue pas lol), je serai prete à lui faire des massage aux pieds et tout (mais lui il est trop chatouilleux donc je peux pas lol). Mais les autres, je ne peux toujours pas lol.

J ai aussi (enfin moins maintenant) la phobie des éponges pour faire la vaisselle (surtout celles sans coté grattant).
Revenir en haut Aller en bas
choopi
Bavarde
choopi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la montagne
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:35

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ?[b/]
Je dors du coté gauche depuis 1/2 mois avant j'etai a droite mais du jour au lendemain impossible de m'endormir de ce coté!

[b]Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ?

2 fois

Rongez vous vos ongles ? Oui tout le temps, et quand y'en a plu j'prend la peau ! Heureusement que la nuit sa repousse, j'en ai encore pour le lendemain lol!

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ?
J'suis un peu bordel mais sa depend en fait Very Happy

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? Plateeeee , a talon on dirait que je marche sur des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/choopidou
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:22

Moi les pieds d'enfants ca me gène pas, mais alors les pieds d'adultes quel horreur, rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos...

C'est impossible pour moi de toucher les pieds de quelqu'un meme avec des chaussettes...
Quand dans les transports ou dans la rue, je vois les gens avec des tongs ou des chaussures ouvertes, je suis mal... C'est d'ailleurs rare que je sois en tongs ou chaussures ouvertes...

BEURK les pieds...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:25

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ? lorsque je suis face au lit??? avec mon chéri actuel, on a dormi qu'une fois ensemble lol, c'était à gauche! je crois qu'en fait je me mets coté fenetre (ah ben non, avec le père de mathias jsuis de l'autre coté!!!)
enfin ça m'est égal, pourvu que celui avec qui je suis (sauf le père de mathias beurk!) me prenne dans ses bras!

Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ? 3fois je pense! oulala, tu viens de me faire penser que je ne compte pas!!! et moi je compte TOUT!!! je vais au moins jusqu'à trois, ou sinon 7, ou 9, 12, etc... faut pas s'inquiéter, va, c'est pas contagieux lol!!! et dc pr les dents jsais pas horreur et damnation!!!

Rongez vous vos ongles ? hein? nan mais ho!!!!noooon!

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ? très bordelique, mais c'est un bordel ordonné, je retrouve tjs tout, enfin presque!!! mais si tu viens ranger, je trouve plus rien lol!!!


Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? ça dépend mais je porte des talons, depuis quques temps, j'aime bien, surtout depuis que j'ai grossi jcrois lol!!!enfin la grossesse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Admin
Cahuette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Mende 48
Date d'inscription : 31/07/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:15

moi je deteste mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://tresjeunesparents.bbactif.com
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:47

Moi aussi mais bon il y a énormément de choses que je déteste chez moi... euh à vrai dire la seule chose que j aime de mon physique c est la couleur de mes yeux (mais j aime même pas la forme des paupières)
Revenir en haut Aller en bas
boulle de poil
Se Dénoue la Langue
boulle de poil


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:58

Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ?
je dors à droite, enfin le plus proche de la table de nuit, elle serait à gauche je suis sur que je dormirais à gauche lol

[b]Combien de fois vous rincez vous les dents pour enlever le dentifrice ?
oula bonne question lol, ca dépend

Rongez vous vos ongles ? une fois par an lol

Êtes vous plutôt rangement ou plutôt bordel ?
je suis bordelique, mais j'aime pas le bordel, mais j'aime pas ranger non plus lol

Portez vous plus des talons ou des chaussures plate ? plate, mais pour mes stages, c'est talon et sinon c'est rarement les talon...
Revenir en haut Aller en bas
http://HaRdNeSs.skyblog.com
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:06

boulle de poil a écrit:
Lorsque vous regardez votre lit, de quel côté dormez vous lorsque chéri est là ?
je dors à droite, enfin le plus proche de la table de nuit, elle serait à gauche je suis sur que je dormirais à gauche lol


Et le jour ou vous avez deux tables de nuit, ca va etre sympa,car tu vas dormir au milieu pour etre à égale distance des deux Sleep

Et ton chéri il aura plus qu'à aller dormir ailleurs. Sympa la vie de couple lol!

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:36

Arf... Tu sais, sans avoir de table de nuit, mon ex dormait au milieu. Une fois, j'ai dormi sur le canapé et me suis levée avant lui pour voir ce qu'il allait dire en se réveillant. Bah il m'a soutenu que j'avais dormi près de lui mais qu'il n'avait pas dormir au milieu...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
boulle de poil
Se Dénoue la Langue
boulle de poil


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/08/2006

Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:47

lol, bah eu en général, moi j'ai le droit qu'a un tiers du lit lol, limite si je ne suis pas partère lol, pendant les vac's a chaque fois que ma mère passé devant la chambre, elle regardé voir si je dormais pas partère lol

ouais bah mon copain c'est pareil nanoune, le matin je suis obligé de lui soutenir que je me suis levé , qu'il parle en dorman et kil ronfle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://HaRdNeSs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage à la con Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con   Sondage à la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Parents :: Blabla & Co :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser