Jeunes Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Parents

Le forum des jeunes parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre saison ou vos saisons préférée(s)

Aller en bas 
+8
Passe Partout
Rin
combiman
katia
protect_me
Cahuette
Séraphine
Nanoune95
12 participants

Saisons Favorites
Hiver
Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_lcap19%Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Printemps
Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_lcap38%Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Eté
Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_lcap24%Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Automne
Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_lcap19%Votre saison ou vos saisons préférée(s) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:39

Quelle est ou quelles sont vos saisons favorites.
Et pour quelles raisons ??

Les réponses sont a choix multiples...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:42

Alors moi, j'aime tout sauf l'été...
L'été pour moi c'est synonyme de souffrances a cause de la chaleur car je ne supporte pas la chaleur.

Autrement, j'adore l'automne pour les changement de couleur des arbres...
J'aime l'hiver pour la neige, on passe plus de temps chez soit avec son amoueurx ou sa famille...
Et j'apprécie beaucoup le printemps pour la naissance des nouvelles fleurs, la sortie d'hibernation des animaux...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
Séraphine
Bavarde
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:59

moi j'aime le printemps car il fait assez beau et il y a mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyangelle.oldiblog
Cahuette
Admin
Cahuette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Mende 48
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:30

Nanoune95 a écrit:
Alors moi, j'aime tout sauf l'été...
L'été pour moi c'est synonyme de souffrances a cause de la chaleur car je ne supporte pas la chaleur.

Autrement, j'adore l'automne pour les changement de couleur des arbres...
J'aime l'hiver pour la neige, on passe plus de temps chez soit avec son amoueurx ou sa famille...
Bisous.


+1 casi exactement mot a mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tresjeunesparents.bbactif.com
protect_me
Bavarde
protect_me


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:57

Moi c'est le printemps car il fait pas super chaud pas super froid et le paysage est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
katia
Bavarde
katia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : trou perdu city
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:06

coucou

moi j'aime bien l'hiver et le primptemps
l'hiver pour la neige et le froid et pour faire du skidoo Wink
et se promener dans la rue et voir la neige tomber
et le primptemps y fais pas trop chaud c'est beau les fleurs resorte Wink

katia
Revenir en haut Aller en bas
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:51

Moi c'est l'automne, car j'adore voir lla nature changer et se mettre doucement en hibernation.

Bises

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Petite Bavarde
Rin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:06

J'ai voté Printemps et Eté !
Le printemps car il commence à faire chaud et beau, tout est en fleur puis c'est mon anniversaire lol
Et l'été pour la chaleur, même si j'ai horreur quand c'est une chaleur étouffante... Mais j'adore me baigner, et l'été c'est top pour ça :P

Et sinon l'hiver j'aime pas trop car j'ai horreur d'avoir froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetsummer-o.skyblog.com/
Passe Partout
Bavarde
Passe Partout


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:38

Ben moi hivers et été, les deux opposés.

En hivers on peut rester blotti dans les bras de qui on veut (pas de chéri grrrr, bref...) et j'aime bien avoir plusieurs couches de vêtements et azvoir chaud chez moi quand je sais qu'il fait froid dehors.

En été il fait beau, il fait chaud, on va à la plage et on peut bronzer, on sort lesmaillots de bain et les petits vêtements courts : c'est top !!!!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
orilé
Bavarde
orilé


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:33

La mienne c'est l'été!Today il pleut et ça me déprime car je vois l'autonme pointer le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Gena
Se Dénoue la Langue
Gena


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:22

Le printemps et l'automne j'aime bien Smile
L'hiver me fait vite deprimer et des ete comme celui la avec la canicule je supporte mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.bbactif.com
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:38

moi j'adore le printemps!!! d'ailleurs mon fils est né au tout début du printemps (31mars) et moi à la fin (29mai), et c'est niquel!
il commence à faire beau! le matin, on a le petit gilet, et on sait dès avril que l'après idi on fini en t shirt (heu chez moi en tous cas!)
j'aime l'odeur du printemps, les gens qui tondent leurs pelouses, les fleurs, les animaux qui sortent, c'est trop bien quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:45

Ouais c'est cool, y'a aussi les rhumes des foins, les allergies au pollen, les giboulées de mars et les orages de mai. En plus, y'a les angines (à cause des chauds et froids) etc.... Rhoooo le mec comme il est, il essaye de pourrir l'ambiance.
MDR

Je plaisante

Bises

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:01

rolala le rabas joie!

espèce de sale gosse non mais ho!!!

puis excuse moi mais l'automne c'est comme le printemps, mais en sens inverse lol!!!

c'est comme si tu prenais le printemps en mode "retour" sur le magnetoscope lol!!! au lieu de te rapprocher de la chaleur et du soleil, et de voir les feuilles pousser, tu te rapproches du froid glacial (ajoutez que chez moi il ne fait pas hyper froid, mais avec le mistral, c'est terrible!) et des feuilles mortes!!!

super gai quoi!!!

mais j'avoue, c'est beau l'automne aussi, mais ici ya les inondations, et jsuis pas non plus water prouf, dc bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:09

MDR.

Oui tu as raison.

Mais aussi si tu y mets pas du tien, je sais pas moi, enroule toi dans du papier séllophane, au moins tu seras un peu plus waterproof, en plus ca fera rouleau de printemps (saison que tu apprecies) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:26

hahaha!!! t'as un humour bien développé lol!!! nan c'est vrai, tu me fais bien rire!!!

alors je ne pense pas qu'il y ait du célophane assez large, c'est pas que je suis grande, mais je fais plus de 15cm de haut lol!!!

puis sinon, ça serait aussi une bonne idée en fin de compte, pr le mistral!!!

allez, rémy, on pourrait s'associer non?! histoire de faire des mégas rouleaux de célofrais!
Revenir en haut Aller en bas
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:40

Moi j aime tout sauf l hiver car il fait trop froid lol. Bon note cette année on a eu 50cm de neige et c était bien marrant pour moi (bah oui ancienne parisienne donc bon, là bas si on voyait 3 millimètres de neige c était le grand max, et encore heureux car la circulation était déjà paralysée mdr).
Revenir en haut Aller en bas
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:35

nous aussi la neige c'est hyper rare dans le sud lol!!! ben disons, par exemple, l'an passé je crois qu'il a neigé seulement une journée... et ça faisait longtemps que l'on avait pas eu autant de neige hihi!!!

par contre, c'est super, car quand il neige tout le monde est content et souri chez nous!!! puis je me souviens quand j'étais au lycée, on n'avait pas cours, vu que c'était la débauche totale et les bus ne passaient plus ni rien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison ou vos saisons préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s)   Votre saison ou vos saisons préférée(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison ou vos saisons préférée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Parents :: Blabla & Co :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser