Jeunes Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Parents

Le forum des jeunes parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le permis de conduire

Aller en bas 
+15
Nico
combiman
une-tite-mams
sharleen
wiwie
orilé
choopi
kalimerette
TitMel
Cindy
dydykelia
tit boutchou
tit-ange
boulle de poil
Nanoune95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le permis de conduire
C'est vital
Le permis de conduire - Page 2 Vote_lcap75%Le permis de conduire - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
On peut l'avoir mais c'est pas obligatoire
Le permis de conduire - Page 2 Vote_lcap25%Le permis de conduire - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Jamais de ma vie, je ne passerai ca, on en a pas besoin et ca coute cher
Le permis de conduire - Page 2 Vote_lcap0%Le permis de conduire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Le permis de conduire - Page 2 Vote_lcap0%Le permis de conduire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
wiwie
Se Dénoue la Langue
wiwie


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:19

je ne répète que ce que vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:27

Pour le fait de déménager en campagne c'est bien de ne pas avoir envi mais la vie des fois ne te laisse pas forcément un grand choix. Moi j'ai déménagé il y a 1 an et demi par amour et Rémy est amené à déménager souvent si il veut évoluer dans son boulot. Et puis personnellement je pense que même si j'étais restée à Paris, j'aurai peut être déménagé un jour ou l'autre pour pouvoir trouver un job interressant. Enfin bon, si à ton âge (au fait tu as 18 ou 19 ans ?) on a déjà tracé sa vie, tant mieux.

Puis perso je préfère être à la campagne et payer 600€ pour un 85m² avec un petit parking pour 2 voitures rien que pour nous et 300m² de jardin (dailleurs tu es dans un 15 ou un 17m² ??? enfin tu me diras, 2m² de différence ça ne joue pas énorme...).

Pour ce qui est de "Paris ce n'est pas que la pollution, il y a aussi des espaces vert" je dirais juste, c'est bien connu, la pollution elle s'arrête aux pourtours des forêts Wink . C'est comme le nuage de Tchernobile qui s'est arrêté à la frontière française lol! .

Les pompiers c'est fait pour porter secour ok, maintenant si c'est pour les appeler alors que ça n'est pas nécéssaire de base ça me ferait suer de les faire déplacer pour pas grand chose. Et si c'est quelque chose d'urgent, ça va quand même plus vite de prendre son enfant sous le bras et d'aller directement à l'hopital.

Mon père travaille de nuit, il finit à 2h du matin des fois meme plus tard si ils font une petite fête et bien à cet heure là il n'y a plus de métro qui le ramène chez lui (et pourtant il travaille aux Champs Elysée donc ce n'est pas parmis la plus petite station de métro).

Ma mère habite dans Paris donc elle fait ses courses à Monoprix car elle n'a rien de moins cher près de chez elle. Du coup ça lui coute quand meme plus cher que si elle pouvait aller chez Leclerc ou autre.

Et pour répondre à tes affirmations sur les sorties, justement on peut sortir les dimanche les jours de fête et autre et ce 24h/24 car on a une voiture. On peut très facilement aller à Lyon Grenoble ou Annecy de là où on est (Valence) et sur un coup de tête. On n'est pas obligé de prendre le train a des horaires bien précises ou de payer les yeux de la tête pour un aller retour dans la journée. Dailleurs on va à Paris du 3 au 11 novembre en voiture car ça nous reviendra moins cher.

Alors ok une voiture c'est cher et dans certains endrois pour certaines personnes on peut s'en passer, maintenant ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que les automobiliste ne sont en fait que des grosses faignasses qui ne veulent pas bouger leur gros cul et que le permis ça ne sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
orilé
Bavarde
orilé


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:40

Entièrement daccord avec toi Tit mel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:06

Coucou à toutes. Je suis toujours là, la preuve et il est vrai je post moins, MAIS (ben oui vous me connaissez il y a un mais Laughing ) là je veux donner mon opinion.

Wiwie, tu es maman et je t'en felicite, tu vies pres de paris et tu n'as pas envie d'en partir (et c'est ton choix, je n'ai rien contre), tu as un copain (ou mari) qui est avec toi, et tu n'as pas le permis de conduire. BRAVO c'est tres bien tout ca MAIS, je ne l'espere pas car sinon il va y avoir probleme pour vous... Ton mec (qui cherche du boulot) et toi (qui va un jour ou l'autre en chercher) j'espere que vous avez des supers diplomes ou que vous ne voulez pas evoluer dans votre boulot. Car si tu crois qu'un employeur va te faire progresser sans te faire bouger, tu te trompes lourdement, et ceci dans TOUS les secteurs d'activités.
C'est encore pire pour un homme. Maintenant, pour ce qui est des courses, il est vrai que on peut se passer d'une voiture (je l'ai fait pendant des années )

Enfin et je crois que c'est le plus important, mais tu ne dois pas t'en souvenir car tu etais peut etre un peu trop jeune a l'epoque. Fin des annees 80 debut des annees 90 il y a eu une enorme greve des routiers (plus du tout d'essence) mais aussi des transports en commun, et tu crois que si il y a une greve pendant 1 mois ou plus, tu penses vraiment que ton patron va accepté tes retards repetés car si tu dois traverser une bonne partie de paris et prendre RER et/ou Metro et/ou bus pour te rendre au boulot, tu vas pas pouvoir y aller a pied tous les jours. Du moins je ne pense pas.

Maintenant tu as l'air d'etre tellement sur de toi et doué, que tu vas me dire que tu prendras qu'un boulot pres de chez toi. Et dans ce cas je te tire mon chapeau car selon moi il y a beaucoup de chose que tu as zappé dans la vie, mais ne t'inquiete aps la vie n'oublie pas et te les apprendras un jour ou l'autre. Juste un conseil : Fais gaffe quand ca arrive ca fait mal...

A+ la "no permis"

Bises a toutes

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:40

wiwie a écrit:
dans la région parisienne y'a des forèt et oui y'a pas que d'la pollution et des transport y'a aussi d'autre choze lol!

Des travelos ? lol!

Au fait je croyais que tout le monde devais signer le règlement qui stipule que le langage SMS est à proscrire. Puis sincèrement que tu écrives choSe ou choZe ça ne te fait pas gagner du temps mais perdre des points pour ton bac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:54

Au fait Wiwie, ça m'étonne de voir des réflexions comme les tiennes sur les automobilistes surtout quand on sait très bien que tu es si fière de ta belle voiture jaune et rouge Le permis de conduire - Page 2 GU64949_1
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Petite Bavarde
Rin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:37

looooooool
Bien trouvé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetsummer-o.skyblog.com/
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:10

MERCI MERCI Le permis de conduire - Page 2 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
orilé
Bavarde
orilé


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:31

Oh lalal le blagueur!!!!!!!
"Oui-oui avec tt ses amis....."
Revenir en haut Aller en bas
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:53

Ah la t'as été grandiose sur ce coup Nico.... Le permis de conduire - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:10

Mdr pourtant on n'est pas au pays des jouets ici lol
Revenir en haut Aller en bas
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:56

vital, c trop bien d'avoir la voiture! d'ailleurs j'en ai une nouvelle, c une 106kid vert lagon trop belle lol!et elle est rien qu'à mathias et moi, si c'est pas bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:44

Nico a écrit:
Au fait Wiwie, ça m'étonne de voir des réflexions comme les tiennes sur les automobilistes surtout quand on sait très bien que tu es si fière de ta belle voiture jaune et rouge Le permis de conduire - Page 2 GU64949_1

A mon avis elle a dû tomber en panne de voiture car ça fait un moment qu'elle n'est pas venue lol
Revenir en haut Aller en bas
michmuch54
Petite Nouvelle
michmuch54


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : alès
Date d'inscription : 23/11/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:48

J'ai voté que c'était vital malgré que je ne l'ai pas mais je galère lorsque je vais en courses
Revenir en haut Aller en bas
http://michmuch54.skyblog.com
lillou
Petite Nouvelle
lillou


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : vendome, une ptite ville dans le loir et cher (41)
Date d'inscription : 23/11/2006

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:27

c'est vital, parce qu'après c'est pénible on est toujours obligé de demander à quelqu'un de nous emmener à tel ou tel endroit; et pour les horraires des bus, quand tu es à la campagne c'est pas le top Smile. je suis entrain de passer le code de la route et après je pourrais faire de la conduite accompagnée, vivement que j'ai mon permis geek
__________________________________
Le permis de conduire - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis de conduire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Parents :: Blabla & Co :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser