| Eau n°2 Eau et enfant | |
|
+3akoirelle Nanoune95 combiman 7 participants |
Quelle marque d'eau utilisez vous ? | Grande marque (Evian, Vittel, Thonon, etc...) | | 20% | [ 1 ] | Eau "classique" (cristalline, etc...) | | 40% | [ 2 ] | Marque de votre supermarché | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
combiman Pipelette
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Eau n°2 Eau et enfant Dim 27 Aoû - 15:19 | |
| Je pense que vous utilisez tous des eaux en bouteille pour faire les biberons de vos enfants. Mais utilisez vous une eau de marque (style evian, vittel, thonon, etc...), la marque de votre supermarché, ou une eau "pas chere" (cristalline, eau de source de montagne, etc).
Pouvez vous nous dire pourquoi ce choix, et precisez la marque. Merci de vos reponses. | |
|
| |
combiman Pipelette
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Dim 27 Aoû - 15:20 | |
| Ben nous pas d'enfant, donc pas de biberons, donc pas de reponses. | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Dim 27 Aoû - 17:26 | |
| Bah moi c'est idem a toi... enfin vous puisque tu dis nous...
Bisous. | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Dim 27 Aoû - 21:13 | |
| Ben moi aussi c'est idem...mais pour boire moi..c'est évian ! | |
|
| |
Cindy Petite pipelette
Nombre de messages : 462 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Dim 27 Aoû - 21:14 | |
| Si je devais faire des biberons pour mon bébé ce serait avec de l'eau Evian c'est une des meilleures... Et même si je bois de la Vittel on ne peut pas en donner aux nourrissons | |
|
| |
combiman Pipelette
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Lun 28 Aoû - 1:06 | |
| Question à toutes celles qui ne jurent que par Evian, pourquoi Evian et pas Thonon, ou Vittel ??? Le savez vous vous meme ??? | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Lun 28 Aoû - 10:11 | |
| ben alors moi, dsl, mais je prend la moins cher, et c'est engénéral celle du supermarché, et elle est très bonne! nous on boit l'eau du robinet, donc celle en bouteille n'est que pour mathias! on ne prend la marque que s'il n'y a que ça, et on a tjs de l'hépar au cas où il soit constipé! | |
|
| |
Cahuette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Mende 48 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Lun 28 Aoû - 10:33 | |
| J'avoue que mon fils boit l'eau du robinet.
Mais si j'avais du faire les bib, j'aurai pris une eau classique, soit de marque U, soit Cristaline ou un ptit truc comme ça.
Je me permet de lui donner l'eau du robinet car je l'allaite et donc je considère qu'il est protegé s'il y'a un pb. | |
|
| |
orilé Bavarde
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant Lun 28 Aoû - 12:37 | |
| Pour les 2 filles j'ai pris Cristaline ..Pourquoi??Je ne sais pas il n'y a pas vraiment de raison du moment qu'il a y a marqué qu'elle convient aux nourissons c'est le principal,c'est vrai aussi qu'elle n'est pas cher!Depuis qu'Oriana a un an elle boit l'eau du robinet au repas et qd elle buvait encore du lait en poudre elle avait de l'eau en bouteille ds son bib! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau n°2 Eau et enfant | |
| |
|
| |
| Eau n°2 Eau et enfant | |
|