| Votre saison ou vos saisons préférée(s) | |
|
+8Passe Partout Rin combiman katia protect_me Cahuette Séraphine Nanoune95 12 participants |
Saisons Favorites | Hiver | | 19% | [ 4 ] | Printemps | | 38% | [ 8 ] | Eté | | 24% | [ 5 ] | Automne | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 18:39 | |
| Quelle est ou quelles sont vos saisons favorites. Et pour quelles raisons ??
Les réponses sont a choix multiples...
Bisous. | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 18:42 | |
| Alors moi, j'aime tout sauf l'été... L'été pour moi c'est synonyme de souffrances a cause de la chaleur car je ne supporte pas la chaleur.
Autrement, j'adore l'automne pour les changement de couleur des arbres... J'aime l'hiver pour la neige, on passe plus de temps chez soit avec son amoueurx ou sa famille... Et j'apprécie beaucoup le printemps pour la naissance des nouvelles fleurs, la sortie d'hibernation des animaux...
Bisous. | |
|
| |
Séraphine Bavarde
Nombre de messages : 272 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 18:59 | |
| moi j'aime le printemps car il fait assez beau et il y a mon anniversaire! | |
|
| |
Cahuette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Mende 48 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 19:30 | |
| - Nanoune95 a écrit:
- Alors moi, j'aime tout sauf l'été...
L'été pour moi c'est synonyme de souffrances a cause de la chaleur car je ne supporte pas la chaleur.
Autrement, j'adore l'automne pour les changement de couleur des arbres... J'aime l'hiver pour la neige, on passe plus de temps chez soit avec son amoueurx ou sa famille... Bisous. +1 casi exactement mot a mot!!! | |
|
| |
protect_me Bavarde
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 19:57 | |
| Moi c'est le printemps car il fait pas super chaud pas super froid et le paysage est tellement beau | |
|
| |
katia Bavarde
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : trou perdu city Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 22:06 | |
| coucou moi j'aime bien l'hiver et le primptemps l'hiver pour la neige et le froid et pour faire du skidoo et se promener dans la rue et voir la neige tomber et le primptemps y fais pas trop chaud c'est beau les fleurs resorte katia | |
|
| |
combiman Pipelette
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Lun 28 Aoû - 23:51 | |
| Moi c'est l'automne, car j'adore voir lla nature changer et se mettre doucement en hibernation.
Bises
Rémy | |
|
| |
Rin Petite Bavarde
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Mar 29 Aoû - 0:06 | |
| J'ai voté Printemps et Eté ! Le printemps car il commence à faire chaud et beau, tout est en fleur puis c'est mon anniversaire lol Et l'été pour la chaleur, même si j'ai horreur quand c'est une chaleur étouffante... Mais j'adore me baigner, et l'été c'est top pour ça :P
Et sinon l'hiver j'aime pas trop car j'ai horreur d'avoir froid !!!! | |
|
| |
Passe Partout Bavarde
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Mar 29 Aoû - 11:38 | |
| Ben moi hivers et été, les deux opposés.
En hivers on peut rester blotti dans les bras de qui on veut (pas de chéri grrrr, bref...) et j'aime bien avoir plusieurs couches de vêtements et azvoir chaud chez moi quand je sais qu'il fait froid dehors.
En été il fait beau, il fait chaud, on va à la plage et on peut bronzer, on sort lesmaillots de bain et les petits vêtements courts : c'est top !!!!
Voili voilou | |
|
| |
orilé Bavarde
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Mar 29 Aoû - 12:33 | |
| La mienne c'est l'été!Today il pleut et ça me déprime car je vois l'autonme pointer le bout de son nez! | |
|
| |
Gena Se Dénoue la Langue
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Mar 29 Aoû - 15:22 | |
| Le printemps et l'automne j'aime bien L'hiver me fait vite deprimer et des ete comme celui la avec la canicule je supporte mal aussi! | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 0:38 | |
| moi j'adore le printemps!!! d'ailleurs mon fils est né au tout début du printemps (31mars) et moi à la fin (29mai), et c'est niquel! il commence à faire beau! le matin, on a le petit gilet, et on sait dès avril que l'après idi on fini en t shirt (heu chez moi en tous cas!) j'aime l'odeur du printemps, les gens qui tondent leurs pelouses, les fleurs, les animaux qui sortent, c'est trop bien quoi!!! | |
|
| |
combiman Pipelette
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 0:45 | |
| Ouais c'est cool, y'a aussi les rhumes des foins, les allergies au pollen, les giboulées de mars et les orages de mai. En plus, y'a les angines (à cause des chauds et froids) etc.... Rhoooo le mec comme il est, il essaye de pourrir l'ambiance. MDR
Je plaisante
Bises
Rémy | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 1:01 | |
| rolala le rabas joie!
espèce de sale gosse non mais ho!!!
puis excuse moi mais l'automne c'est comme le printemps, mais en sens inverse lol!!!
c'est comme si tu prenais le printemps en mode "retour" sur le magnetoscope lol!!! au lieu de te rapprocher de la chaleur et du soleil, et de voir les feuilles pousser, tu te rapproches du froid glacial (ajoutez que chez moi il ne fait pas hyper froid, mais avec le mistral, c'est terrible!) et des feuilles mortes!!!
super gai quoi!!!
mais j'avoue, c'est beau l'automne aussi, mais ici ya les inondations, et jsuis pas non plus water prouf, dc bon!!!! | |
|
| |
combiman Pipelette
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 1:09 | |
| MDR. Oui tu as raison. Mais aussi si tu y mets pas du tien, je sais pas moi, enroule toi dans du papier séllophane, au moins tu seras un peu plus waterproof, en plus ca fera rouleau de printemps (saison que tu apprecies) | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 1:26 | |
| hahaha!!! t'as un humour bien développé lol!!! nan c'est vrai, tu me fais bien rire!!!
alors je ne pense pas qu'il y ait du célophane assez large, c'est pas que je suis grande, mais je fais plus de 15cm de haut lol!!!
puis sinon, ça serait aussi une bonne idée en fin de compte, pr le mistral!!!
allez, rémy, on pourrait s'associer non?! histoire de faire des mégas rouleaux de célofrais! | |
|
| |
TitMel Pipelette
Nombre de messages : 876 Age : 40 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 20:40 | |
| Moi j aime tout sauf l hiver car il fait trop froid lol. Bon note cette année on a eu 50cm de neige et c était bien marrant pour moi (bah oui ancienne parisienne donc bon, là bas si on voyait 3 millimètres de neige c était le grand max, et encore heureux car la circulation était déjà paralysée mdr). | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) Sam 2 Sep - 21:35 | |
| nous aussi la neige c'est hyper rare dans le sud lol!!! ben disons, par exemple, l'an passé je crois qu'il a neigé seulement une journée... et ça faisait longtemps que l'on avait pas eu autant de neige hihi!!!
par contre, c'est super, car quand il neige tout le monde est content et souri chez nous!!! puis je me souviens quand j'étais au lycée, on n'avait pas cours, vu que c'était la débauche totale et les bus ne passaient plus ni rien lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison ou vos saisons préférée(s) | |
| |
|
| |
| Votre saison ou vos saisons préférée(s) | |
|