| Ma petite poulette toute rose | |
|
+7Gena Passe Partout kalimerette TitMel Nanoune95 Séraphine combiman 11 participants |
|
Que pensez vous du surnom d'akoirelle ? Cf titre du sujet | Ca lui va bien | | 91% | [ 10 ] | Ca ne lui va pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
combiman Pipelette
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mar 29 Aoû - 23:54 | |
| Tu veux qu'en meme pas que je lance un deuxieme sondage sur un autre de tes surnoms : vilain petit canard ????
Rho je plaisante...
Bises
Rémy | |
|
| |
Cahuette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Mende 48 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 10:35 | |
| Et puis tu es soutenue par ton amie la minie poule bleue | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 10:44 | |
| soutenue soutenue tu parles oui, c'est de sa fautes tout ça ! lol
Mais maintenant que tu lui a trouvé son surnom(qui lui va très bien je trouve....je me sen moins seule lol !
Et Rémy non c'est bon pas la peine de faire un autre sondage merci ! ! | |
|
| |
combiman Pipelette
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| On m'a dit que j'étais une vendue car justement je ne faisait pas comme les autres... lool...
Bisous. | |
|
| |
Passe Partout Bavarde
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 14:46 | |
| L'autre on se demande de quoi elle pourrait être le bouc émissaire. Elle est belle, gentille, intelligente, fidèle, etc. En gros aucun défauts alors je vois pas le vilain petit canard là dedans...
C'est juste pour te faire plaindre c'est ça ??? | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 18:39 | |
| On a un Caliméro parmis nous... Ca fait le deuxième dans mes contacts... Enfin trois, si je compte un idiot de c*****d de ce qu'on veut de mec...
Bisous. | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 30 Aoû - 20:18 | |
| - Nanoune95 a écrit:
- On a un Caliméro parmis nous... Ca fait le deuxième dans mes contacts... Enfin trois, si je compte un idiot de c*****d de ce qu'on veut de mec...
Bisous. Heu Nanoune, si tu pouvais éviter de me mettre dans le meme sac sue ce dernier mec dont tu parle....sinon je vais vraiment me sentir comme caliméro ! snif - Passe Partout a écrit:
- L'autre on se demande de quoi elle pourrait être le bouc émissaire. Elle est belle, gentille, intelligente, fidèle, etc.
En gros aucun défauts alors je vois pas le vilain petit canard là dedans... Oh l'autre hey ! Genre je suis parfaite...arrête tu vas me faire rougir ! Puis d'abord tout ce que tu as dit c'est vrai pour toi également ma mini poule bleue ! Bisous | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Jeu 31 Aoû - 0:23 | |
| Ne t'en fais pas, ya deux sac a Caliméro... Ya le sac des bons Caliméro dont tu fais partie et un sac de faux caliméro dont l'autre fait parti...
Bisous. | |
|
| |
combiman Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Jeu 31 Aoû - 11:47 | |
| Moi je dirais plus que vous etes des Priscilla (la copine de Calimero), vu que vous etes des filles hihihi Mais bon.... Je dis ca, je dis rien Bises Rémy | |
|
| |
akoirelle Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Jeu 31 Aoû - 13:31 | |
| Rho elle est toute mimi ! ça em plait mieu lol ! | |
|
| |
Séraphine Bavarde
Nombre de messages : 272 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Jeu 31 Aoû - 21:18 | |
| hey toi là nanoune tu n'a mis dans ta liste de caliméro a cause de mon obsession d'hier? attention je t'ai a l'oeil!! | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Jeu 31 Aoû - 23:07 | |
| Hihihi.... Ca va t'as pas mal a l'oeil a force ??? lol...
Bisous. | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Ven 1 Sep - 22:45 | |
| heu oups, jme sens seule là!!!
bah moi un tit dindon violet ça t'irait bien jtrouve lol!!!
nan mais moi j'aime akoirelle, surtout après avoir vu tes dessins! en tous cas jviens de lire toutes vos convers' (j'ai déserté le forum quques jours, j'avoue...!!!) et jsuis d'accord sur le fait que t'es une fille presue parfaite!!!
bah oui, presque, tu dois bien avoir un tit défaut caché quelque part, non? sinon c'est pas humain!!!!
bisous ma jolie! | |
|
| |
TitMel Pipelette
Nombre de messages : 876 Age : 40 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Sam 2 Sep - 20:36 | |
| - mamandemathias a écrit:
- t'es une fille presue parfaite!!!
bah oui, presque, tu dois bien avoir un tit défaut caché quelque part, non? sinon c'est pas humain!!!! MDR au début j'étais là "presue, presue... mince c'est encore un mot de djeun's et j'vais encore passer pour une vieille bique" et puis quand j ai vu presque juste en dessous ça ma rassuré lol. | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Sam 2 Sep - 21:38 | |
| t'en fais pas titmel, va, il m'arrive d'inventer des mots lol, et pour le coup, mon Q n'a pas marché!!!
mdr line a le Q en panne hihi!!! bon j'arrete!!
hey, vieille bique!!! t'as que deux ans de plus que moi faudrait voir à pas monter sur tes grand chevaux (tu connais ça, hein, on le disait jadis à ton époque lol!!!) | |
|
| |
tit boutchou Grande Bavarde
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Dim 3 Sep - 18:56 | |
| j'avais meme pas vu ce post à croire que je suis bigleuse lol moi je trouve que ce surnom te va bien akoirelle c'est sympa de rire un peu!! | |
|
| |
akoirelle Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Dim 3 Sep - 19:10 | |
| Rho encore une qui me persécute ! ...j epensai que tu disai rien pour me soutenir, mais non ... tu te rallie aux autres snif ! ! !
Je suis une petite malheureuse ! ! il n'y a donc personne qui apitié de moi ???
A si c'est vrai heureusement j'ai ma seule et unique fan Nanoune, merci ! ! ! | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Lun 4 Sep - 1:44 | |
| Quand j'ai lu le début de ton post, j'ai eu bien peur... Heureusement que tu as rajouté la dernière phrase...
Dis donc c'est qu'on a un forum qui part de live... On a : - une vieille bique - une bigleuse - une fille qui a le Q en panne - Une fille qui garde l'oeil sur moi - et une fan folle furieuse...
Bah on est mal barrée...
Bisous. | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 6 Sep - 20:45 | |
| heu akoirelle!!! j'ai voté NON!!!
merci de reconnaitre mon soutien!!!!
sniffff lacheuse va! | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Mer 6 Sep - 20:45 | |
| ceci était un msg anonyme de la fille qui a le Q en panne! | |
|
| |
TitMel Pipelette
Nombre de messages : 876 Age : 40 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Jeu 7 Sep - 23:11 | |
| Nanoune tu as oublié dans ton listing une petite poulette toute rose et une mini poule bleue lol
C est bon, bientot on ouvre une ferme lol | |
|
| |
Nanoune95 Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Ven 8 Sep - 1:24 | |
| hihi....
Une ferme... Ca sera la ferme de Cahuette... ptdr...
Bisous. | |
|
| |
akoirelle Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Ven 8 Sep - 11:10 | |
| Merci Line d'avoir voté non ! ça me touche beaucoup ! enfin une qui reconnait ma juste valeur ! lol | |
|
| |
combiman Pipelette
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose Ven 8 Sep - 11:53 | |
| Mais non elle a glissé au dernier moment c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite poulette toute rose | |
| |
|
| |
| Ma petite poulette toute rose | |
|