Mandy Grande Bavarde
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Bébé de Cindy Ven 1 Sep - 23:44 | |
| Alors, pensez-vous que Cindy nous a concocté une petite fille ou un petit garcon? perso je pense pour une fille, mais bon, je n'ai jamais raison alors... Bon alors le sondage est en route pour 7 jours, sachant qu'elle accouche dans 4 et qu'elle prendra - avec raison - un peu de temps avec son nouveau cadeau de fête | |
|
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bébé de Cindy Sam 2 Sep - 1:09 | |
| ben tiens lol! javais mis garçon sur l'autre forum, mais en voyant la photo de son bidou, jme suis dit que c'était une tite princesse!!! alor jme languis de savoir!!! | |
|
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bébé de Cindy Sam 2 Sep - 1:21 | |
| Euh je veux pas vous casser votre trip mais le post est deja ouvert... C'est meme un des premiers sondages ouverts....
Bisous. | |
|
Cahuette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Mende 48 Date d'inscription : 31/07/2006
| |