Jeunes Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Parents

Le forum des jeunes parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 piercing et tatouage

Aller en bas 
+5
Beep
katia
boulle de poil
TitMel
une-tite-mams
9 participants
AuteurMessage
une-tite-mams
Se Dénoue la Langue
une-tite-mams


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : tremblay en france (93)
Date d'inscription : 18/10/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:10

qui a des piercing ou des tatouages? a quel endroit? a quel age les avez vous fait ?pour celle qui ont au nombril et qui ont eu un enfant vous les avez enlever???? ou esque vous aimeriez en avoir un ??? ou celle qui aime pas pk???


moi Smile jen est un au nombril je lest fait javait 15 ans et je lest enlever a mon 5eme mois de grossesse je les remit aprés laccouchement et la dici le mois prochain je compte en faire un au dessus de la bouche sur le coter droit madonna je croit le nom ???, eske lune dentre vous en a un en fait jai peur car pour le nombril jai bocoup saigner et je voudrai pas que ca le fasse pour celui la bref si vous pouvez maider merci
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-mams.skyblog.com
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:44

Perso je me suis faite percer le nombril environ 1 mois avant mes 18 ans. Au bout de 6 ou 8 mois je l'ai laissé se reboucher car ça m'énervait de le voir de travers, le pierceur ayant respecté les règles d'hygiène mais n'ayant pas tracé au stilo jetable l'endrois du pierçage. J'ai été chez une autre personne quand j'avais (attendez je calcule lol)... bah 19 ans. J'en ai 22 et je l'ai toujours (par contre on voit toujours la cicatrise de mon ancien).

Et à tout juste 20 ans je me suis faite percer la langue. Je n'ai rien senti et ma langue n'a presque pas gonflée. J'ai fait ça un vendredi soir et le lendemain midi je mangeais du saucisson sec comme pas deux lol. 3 semaines après une amie l'a fait et elle ne pouvait ni boire ni manger pendant 3 jours tellement ça lui faisait mal. Je touche du bois, ça fait 2 ans que je l'ai et tout se passe bien Wink

Ni l'un ni l'autre ne m'ont fait saigner (enfin 2 gouttes histoire de dire quoi) ni même ne m'ont fait mal (le nombril le 1er ma pris la peau avec des pinces donc j'ai rien senti du tout et le 2ème il appuyait avec ses doigts pour faire comme une pince, donc bon la 2ème fois j'ai fermé les yeux au moment où l'aiguille est ressortie).

Bref tout ça pour dire que chacun réagit différement niveau douleur et saignement.

Sinon j'aimerai bien me faire tatouer un jour mais ce n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
boulle de poil
Se Dénoue la Langue
boulle de poil


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:21

kikoo, moi j'en ai fait un a la langue vers mes 19ans et je n'ai rien senti, comme tit mel , je mangé normal le lendemain, mais j'ai une cop's qui s'en ai fai un le wik dernié, et bah elle souffre encore...

voilà

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://HaRdNeSs.skyblog.com
katia
Bavarde
katia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : trou perdu city
Date d'inscription : 14/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:09

coucou

heu ca compte les oreils lol ahaha
ben je me rapelle plus si ca la fais mal ou pas car j't'ai vraimenr petit je n'avais pas un mois ... sinon je suis tellement peureuse que j'oserais pas en refaire a nul part ... même si c'est bien jolie au nombril juste le fais que ca perce ma peau ahhhh
vous auriez du me voir quand il mon mis je sais pas si c bien ca le mot une perfusion en salle d'accouchement ( au cas )

bonne journee heu soiree

kat
Revenir en haut Aller en bas
Beep
Se Dénoue la Langue
Beep


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 14/09/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:57

6 à l'oreille droite,4 à la gauche et un à la langue
pour le nombril et les tatouages j'hésite necore à cause des grossesses
Revenir en haut Aller en bas
http://maina7-5-6.skyblog.com
protect_me
Bavarde
protect_me


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:12

Moi je suis percée des oreilles depuis mes 2 ans et je me suis faite percée le nombril à 14 ans et j'ai vue sur internet qu'il faisait des piercing spéciale grossesse qui s'adapte à la forme du nombril
http://www.passion-piercing.fr/piercing-nombril/prothese-piercing-femme-enceinte-p-739.html
en voilà un exemple
Revenir en haut Aller en bas
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:31

Ah j'avais oublié j'ai 2 trous à chaque oreilles (les deuxième je les ai fait faire 3 fois quand meme lol). Et j'ai vachement plus douillé pour les oreilles que pour la langue et le nombril réuni. Et c'est surement parce qu'on me les a tous fait au pistolet.

Oui il existe des prothèse pour femmes enceinte pour éviter que ça se rebouche. Moi j'ai eu cette prothèse là la deuxième fois que je me suis fait percer le nombril dailleurs. Sinon il existe une sorte de file de la meme matière que l'on glisse dans le trou puis plus qu'à faire un noeud et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beep
Se Dénoue la Langue
Beep


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 14/09/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:02

oui,j'avais entendu sa,mais il parait que le trou est tout déformé après
Revenir en haut Aller en bas
http://maina7-5-6.skyblog.com
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:56

une-tite-mams a écrit:
qui a des piercing ou des tatouages? a quel endroit? a quel age les avez vous fait ?pour celle qui ont au nombril et qui ont eu un enfant vous les avez enlever???? ou esque vous aimeriez en avoir un ??? ou celle qui aime pas pk???

Et mon avis on s'en tape ............ok ok j'a bien compris ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:18

Ne t'inquiètes pas Combiman, on en arrivera à bout de ce sexisme.

Perso pas de piercing ni de tatouage. Il est hors de question que j'en fasse un jour. Ma copine n'en a pas non plus et ça me va très bien comme ça (quoi que certains piercings chez une femme ce doit être marrant pour les hommes et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
protect_me
Bavarde
protect_me


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:22

ce sexisme lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:25

Il n'y a pas de raison, si on fait ça, on nous traite de macho ou de sexiste lol
Revenir en haut Aller en bas
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:44

Nico a écrit:
Ne t'inquiètes pas Combiman, on en arrivera à bout de ce sexisme.

Perso pas de piercing ni de tatouage. Il est hors de question que j'en fasse un jour. Ma copine n'en a pas non plus et ça me va très bien comme ça (quoi que certains piercings chez une femme ce doit être marrant pour les hommes et inversement).

Pour le sexisme, il va falloir qu'on travaille en permanence pour qu'il s'arrete enfin, mais je ne desespere pas !!!

Pour ce qui est des piercings et des tatouages, je n'en ai pas non plus.

Enfin, pour ce qui est de ce qui est en gras, je peux confirmer que c'est TRES marrant..... Et vive la section entre mecs................ lol! drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
une-tite-mams
Se Dénoue la Langue
une-tite-mams


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : tremblay en france (93)
Date d'inscription : 18/10/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:33

ok ok ceux et celle
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-mams.skyblog.com
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:35

combiman a écrit:
Et vive la section entre mecs................ lol! drunken What a Face

Rho l'autre eh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:16

TitMel a écrit:
Rho l'autre eh... lol!

Ne t'inquiètes pas, dans la section il ma tout raconté mais ça reste entre nous Laughing

Merci titemams
Revenir en haut Aller en bas
monbbmavie74
Se Dénoue la Langue
monbbmavie74


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:07

ba moi je suis percer a larcade a mes 16 ans et demi sa va faire un an j'ai rien senti et la je vais peut etre me faire pierçer la langue pour mon plus gd plaisir mon homme a peur mais bon...
se qui est des tatouage moi j'ai peur de se kil vob deveir en vieillissant voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing  et tatouage Empty
MessageSujet: Re: piercing et tatouage   piercing  et tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing et tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Parents :: Blabla & Co :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser