| épilation | |
|
+8orilé akoirelle une-tite-mams Séraphine sharleen Rin Cahuette mamandemathias 12 participants |
à quoi vous épilez vous??? | à la cire | | 8% | [ 2 ] | je me rase | | 38% | [ 9 ] | rasoir+autre (quoi??) | | 33% | [ 8 ] | épilateur électrique | | 8% | [ 2 ] | je me la joue yéti!!! | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: épilation Mer 1 Nov - 6:05 | |
| alors, les filles??? quelle méthode et pk? et les mecs, vous vous épilez??? | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: épilation Mer 1 Nov - 6:07 | |
| perso, c rasoir, +épilateur électrique, ça dépend les endroits! j'ai oublié la pince à épiler, mais je parlais plutot des zones jambes aisselles maillot | |
|
| |
Cahuette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Mende 48 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: épilation Mer 1 Nov - 9:44 | |
| Alors j'ai edité ton sondage pour qu'on puisse donner plusieurs reponses.... Pour ma part c rasoir ou... rien | |
|
| |
Rin Petite Bavarde
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: épilation Mer 1 Nov - 11:35 | |
| Alors pour moi cire chez l'esthéticienne pour le maillot. Pour les jambes et aisselles c'est épilateur électrique sauf quand je suis pressée et là j'utilise le rasoir | |
|
| |
sharleen Se Dénoue la Langue
| Sujet: Re: épilation Mer 1 Nov - 12:37 | |
| moi, c'est en fonction de ma motivation.... si je suis super motivée, c'est à l'épilateur electrique, mais ca fait mal!! lol sinon, c'est au rasoir... en gros, c plus souvent le rasoir que l'épilateur! lol | |
|
| |
Séraphine Bavarde
Nombre de messages : 272 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: épilation Mer 1 Nov - 12:57 | |
| moi c'est rasoir ou crème ou alors yeti carrement après tout je suis redevenu célibataire! | |
|
| |
une-tite-mams Se Dénoue la Langue
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : tremblay en france (93) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: épilation Jeu 2 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: épilation Jeu 2 Nov - 13:27 | |
| Moi c'est rasoir quelque soit les parties du corps, le reste ça prend trop de temps, ça fait plus mal et c'est moins efficace... | |
|
| |
orilé Bavarde
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: épilation Ven 3 Nov - 18:20 | |
| Pour moi c'est cire froide pour jambe et maillot sinon pour les aisselles c'est rasoir!
Akoirelle:Moins efficace ds quel sens ? Car l'épilation à force de le faire tu n'as plus de poil,en tt cas ds mon cas tandis qu'avec le rasoir il faut le faire très souvent si l'ont veut être impécable! | |
|
| |
tit boutchou Grande Bavarde
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: épilation Sam 4 Nov - 1:29 | |
| moi j'utilise le rasoir ca va plus vite lol mais en hiver c'est plutot yeti au niveau des jambes si je ne mets pas des robes mdr | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: épilation Sam 4 Nov - 13:28 | |
| JE vcoulais dire efficace, parce que au moins le rasoir tu le passe y a plus rien, avec la crème dépilatoire, c'est franchement pas net t'es obligé de repassé après ! et pour moi avec la cire ça fait pareil.....je sais pas pkoi, je dois avoir des racines robuste, mais même au bout de plusieurs passages, y a tjs de nombreux récalcitrant....donc je me suis rabattu sur le rasoir qui en plus me prend 2 minutes dans ma douche | |
|
| |
Rin Petite Bavarde
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: épilation Sam 4 Nov - 14:11 | |
| Moi la cire, quand je le fais moi même, ça marche pas super, ya beaucoup de poils qui restent, puis comme j'suis douillette j'ose pas arracher vraiment d'un coup... Par contre chez l'esthéticienne c'est niquel ! (enfin bon là bas je fais que le maillot sinon ça me reviens trop cher). Mais sinon si quelques poils restent tu peux utiliser la pince à épiler MAis sinon je conseille l'épilateur ! Je l'utilise pour les aisselles et les jambes, alors l'inconvénient c'est que ça dure 3 plombes lol, mais après c'est niquel et pour 2-3 semaines ! Alors bon, franchement l'été, genre tu pars une semaine en vacances, je préfère souffrir un peu avant de partir et être tranquille avec les poils pendant mon séjour, plutôt qu'avoir à me raser tous les 2 jours voire même 1 jour Aussi je rajouterai que plus tu te rases, plus tes poils deviennent noirs et robustes, c'est sûrement pour ça que maintenant pour toi l'épilation à la cire ne marche pas super bien ! | |
|
| |
akoirelle Pipelette
| Sujet: Re: épilation Dim 5 Nov - 14:23 | |
| Ouai, je comprend aussi ton point de vu de vouloir être tranquille, mais déjà ce qui me soule c de devoir tout laisser pousser pour les vacances. (surtout pour les aisselles, car quand je me rase pas je transpire beaucoup plus c dingue !)
*En + concernant l'épilateur, je m'en était acheté un et......comment ça fait trop mal......et surtout va savoir pourquoi avec moi ça marche pas...ça casse les poils au lieu de de les épiler....résultat trop de souffrance pour rien ! lool
donc je reste fidele a mon rasoir et ptè-t quand j'aurai un bon salaire qui tombera tous les mois je me permettrai des scéances d'éstéticienne... | |
|
| |
Rin Petite Bavarde
| Sujet: Re: épilation Dim 5 Nov - 19:47 | |
| - akoirelle a écrit:
- Ouai, je comprend aussi ton point de vu de vouloir être tranquille, mais déjà ce qui me soule c de devoir tout laisser pousser pour les vacances. (surtout pour les aisselles, car quand je me rase pas je transpire beaucoup plus c dingue !)
Ah oui là par contre j'suis d'accord ! C'est chiant de devoir laisser pousser une certaine longueur pour pouvoir épiler :/ D'ailleurs je me suis toujours demandé, comment elles font les esthéticiennes ? ça m'étonnerai qu'elles utilisent le rasoir, mais en même temps j'ai l'impression que niveau poils elles sont toujours niquel L'épilateur en fait ça fait bien mal au début et petit à petit ça fait de moins en moins mal | |
|
| |
kalimerette Petite Bavarde
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: épilation Lun 6 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Cindy Petite pipelette
Nombre de messages : 462 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: épilation Lun 6 Nov - 13:04 | |
| Moi rasoir et épilateur électrique par moment ça dépend un peu... Mais en hiver c'est un peu yéti aussi | |
|
| |
akoirelle Pipelette
| Sujet: Re: épilation Lun 6 Nov - 13:25 | |
| Lol ! moi j'évite de faire yéti pour mon homme, mais c'est vrai que de temps en temps j'oubli....mais c'est rare, parce que la danse me rappel a l'ordre : les poils qui sortent du colan, c'est moche lol !par contre aisselles j'oublies jamais, parce que ça me gene trop quand c'est pas net | |
|
| |
orilé Bavarde
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: épilation Lun 6 Nov - 17:12 | |
| Rin pour répondre à ta question ma tante qui est esthétitienne et qui donc s'épile depuis des années n'a plus de poils pratiquement,le peu qu'elle a est blond donce ne se voit pas et ma mère c'est pareil et moi qui m'épile depuis plus de 2 ans ça commence a faire de même! | |
|
| |
akoirelle Pipelette
| Sujet: Re: épilation Lun 6 Nov - 17:24 | |
| c'est trop fort ça....mais j'aurai jamais le courage et la patiente de m'épiler autant.....ça prend trop de temps et ça fait trop mal (je suis douillette ! ) | |
|
| |
Cindy Petite pipelette
Nombre de messages : 462 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: épilation Lun 6 Nov - 20:36 | |
| moi aussi je suis douillette... J'ai été me faire faire épiler une fois dans ma vie par l'esthéticienne c'était pour mon mariage donc c'était maillot et tout ben j'ai douillé tout de même pourtant c'était bien fait lol... Moi les aisselles c'est comme toi Akoirelle je n'oublie jamais mais les jambes ben l'hiver je me rase moins souvent | |
|
| |
Audrey Petite Nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: épilation Lun 11 Déc - 23:39 | |
| Donc moi je fais a l'épilateur électrique, au début, ça me faisait super mal mais j'ai résisté lol et maintenant ça ne me fait plus rien du tout lol... Et pis des fois c'est un peu yéti lol, et oui...J'y pense pas toujours et comme je suis toujours en pantalon enfin voila, épilateur électrique pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épilation | |
| |
|
| |
| épilation | |
|