| Les portables chez tout le monde | |
|
+3akoirelle boulle de poil Nanoune95 7 participants |
Le portable chez tout le monde | C'est super, je ne peux pas m'en passer | | 67% | [ 10 ] | C'est pas mal mais il faut savoir l'utilisé correctement | | 33% | [ 5 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] | C'est moyen, mais il faut en avoir un pour etre comme tout le monde | | 0% | [ 0 ] | Un quoi ?? Ca ne mettra jamais les pieds chez moi ce truc la | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Les portables chez tout le monde Sam 7 Oct - 13:20 | |
| Coucou tout le monde.
Je voulais savoir ce que vous pensiez du portable. Merci de nous en dire un peu plus.... hihi...
Bisous. | |
|
| |
boulle de poil Se Dénoue la Langue
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Limousin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Sam 7 Oct - 18:10 | |
| moi sans mon portable je suis perdue...je ne sais pas pourquoi mais c'est bien la seule chose que je noublirais jamais | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Sam 7 Oct - 22:32 | |
| Ben j'ai mis c'est bien mais faut savoir l'utiliser...parce que gare au hors forfait ! mais bon, j'avoues je ne peux pas m'en passer!
Par contre quand je part en vacances...ça me manque pas du tout, j'ai même diu mal a le retrouver ! | |
|
| |
wiwie Se Dénoue la Langue
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Mar 17 Oct - 16:35 | |
| c'est bien mais a petite dose ! | |
|
| |
kalimerette Petite Bavarde
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Mer 18 Oct - 12:44 | |
| Moi j'ai mis que je pouvais pas m'en passer mais en fait je te lquand il faut me chercher etc ... je teléphone pas pendant des heures on aas trouver le truc sur internet avec mon homme on utilise Skype on peu se parler des heures et gratuitement (enfin juste en payant internet !!) | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Mer 1 Nov - 5:46 | |
| je peux pas m'en passer!!! mais moi j'envoie des sms!!! alors là j'ai trouvé le truc!! il me fallait un nouveau téléphone et nouveau forfait, et comme je passais mon heure de communication en textos et que je rachetais des cartes encore pr sms, lol, là j'ai pris universal mobile, et j'ai 40minutes pr 21euros jcrois, avec sms illimités tous les jours, toutes les heures vers tous les opérateurs, c'est formidable! | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| lol ! a ben je comprend d'avoir eu 3 texto en très peu de temps.....moi c'est ilimité le soir, dinon j'en ai que 20 donc t'étonne pas si je ne te ré"pond que le soir a partir de 20h | |
|
| |
lillou Petite Nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : vendome, une ptite ville dans le loir et cher (41) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde Jeu 30 Nov - 20:29 | |
| c'est le seul moyen qui me lie à mon chéri, (je peux le voir que le dimanche, ou/et le samedi) donc bas... je peux pas m'en passer. c'est ma drogue à moi lol __________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portables chez tout le monde | |
| |
|
| |
| Les portables chez tout le monde | |
|