Jeunes Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Parents

Le forum des jeunes parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le portable chez nos enfants...

Aller en bas 
+6
kalimerette
akoirelle
wiwie
boulle de poil
Rin
Nanoune95
10 participants

Le portable chez nos enfants
C'est super génial, mon enfant en aura un a son entrée a l'école
Le portable chez nos enfants... Vote_lcap0%Le portable chez nos enfants... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca peut-etre une bonne idée mais c'est a creuser
Le portable chez nos enfants... Vote_lcap9%Le portable chez nos enfants... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sans avis
Le portable chez nos enfants... Vote_lcap0%Le portable chez nos enfants... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un portable dans le cartable de mon enfant, oui mais pas avant ses 17 ans
Le portable chez nos enfants... Vote_lcap82%Le portable chez nos enfants... Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Jamais de la vie, il aura son portable a 20 ans quand il aura son premier salaire
Le portable chez nos enfants... Vote_lcap9%Le portable chez nos enfants... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:24

Coucou.

Après le portable chez nous, le portable chez nos enfants.
Merci d'ajouter un complément...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
Rin
Petite Bavarde
Rin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:06

Ben moi je suis plutôt contre !
Ma soeur a eu un portable pour ses 12 ans, je trouve ça tôt !! Enfin, quelle utilité on peut en avoir à cet âge là ?? O_O
Donc j'ai voté "Un portable dans le cartable de mon enfant, oui mais pas avant ses 17 ans"
Moi j'ai eu mon 1er portable à 15 ans, je trouve ça assez correct car ça coincide avec l'entrée en seconde ! Donc je dirai vers les 15 ans pour mes enfants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetsummer-o.skyblog.com/
boulle de poil
Se Dénoue la Langue
boulle de poil


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:59

moi je trouve que c'est bien quand l'enfant sort avec ses amis... je veu pas dir a 12 as, nan mais c'est vrai que si ta besoin de le joindre c'est bien... ou un bipeur plutot c'es tmieu
Revenir en haut Aller en bas
http://HaRdNeSs.skyblog.com
wiwie
Se Dénoue la Langue
wiwie


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:37

oui sa peut ètre utile mais pas trop tot et surtout pas à l'école scratch
Revenir en haut Aller en bas
akoirelle
Pipelette
akoirelle


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Yvelines france
Date d'inscription : 14/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:26

j'ai mis pas avant ses 17 ans, même si bon à la limite 15 ans....mais avant je trouve ça ridicul ! c'ets pas bon en plus de les habitué si petits, alors qu'ils ont pas encore la notion de l'argent...et puis pour ce qui est du forfait, je dirai soit un truc bloqu"é soit une carte même si ça coute cher...parce que les hors forfait...c'est qui qui les paye !??? moi je paye mon portable, et je sais ce que ça peut faire mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-choix.aceboard.fr/i-216801.htm
kalimerette
Petite Bavarde
kalimerette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:51

moi j'ai mis "Un portable dans le cartable de mon enfant, oui mais pas avant ses 17 ans" ! Moi j'ai eu mon protable a 14 ans et c'étais juste bon avant je trouve que c'est trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Petite pipelette
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 15/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:16

Moi j'ai mis hors de question quand il saura se le payer à 20 ans...

j'ai eu le mien vers 18 ans à ma dernière année de secondaire avant d'entre en supérieure et je trouve ça utile à ce moment là car je partais vivre seule en studio... Maintenant avant c'est du n'importe quoi... Enfin d'ici là je changerai peut=être d'avis mais ça ne sera pas nous qui lui paieront il se débrouillera pour se payer ses cartes...
Revenir en haut Aller en bas
sharleen
Se Dénoue la Langue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:53

je suis complètement contre....
comment on faisait nous avant?
j'ai eu mon portable pr mon bac.... et j'en suis pas morte!!!
bref, pas avant 17 ans! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:46

Le téléphone portable sera sur la liste de naissance. Au moins à la crèche il pourra m'appeler pour me prévenir si il rentre avec des amis se prendre un bon bib' à la maison Laughing

Non sérieusement pas de portable avant la fin du collège.
Revenir en haut Aller en bas
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:44

on verra, je pense pas avant la fin du collège aussi, maintenant tout dépen les besoins, mais je pense pas avant la troisième ou la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portable chez nos enfants... Empty
MessageSujet: Re: Le portable chez nos enfants...   Le portable chez nos enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portable chez nos enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'enfants ?
» Les portables chez tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Parents :: Blabla & Co :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser