Jeunes Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Parents

Le forum des jeunes parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le cigarette et vous...

Aller en bas 
+11
sharleen
Beep
une-tite-mams
akoirelle
wiwie
Cindy
combiman
tit-ange
boulle de poil
Rin
Nanoune95
15 participants

La cigarette et moi
Elle et moi, nous ne faisons qu'un
Le cigarette et vous... Vote_lcap11%Le cigarette et vous... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je fume mais très peu (soirée, entre amis...etc)
Le cigarette et vous... Vote_lcap11%Le cigarette et vous... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je suis NON-fumeur mais j'accepte les fumeurs autour de moi
Le cigarette et vous... Vote_lcap37%Le cigarette et vous... Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Je ne tolère pas la cigarette, ce n'entrena jamais chez moi ni meme dans mon corps volontairement
Le cigarette et vous... Vote_lcap41%Le cigarette et vous... Vote_rcap
 41% [ 8 ]
Sans avis
Le cigarette et vous... Vote_lcap0%Le cigarette et vous... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:27

Coucou.

Je voudrai connaitre vos rapports avec la cigarette.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
Rin
Petite Bavarde
Rin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:07

J'ai horreur de ça !!!
J'ai été fumeuse passive pendant très longtemps car mes parents fument et devant mon nez sans problème ! Maintenant je supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetsummer-o.skyblog.com/
boulle de poil
Se Dénoue la Langue
boulle de poil


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:54

moi j'ai mi tres peu parce que en faite je fume quotidiennement quand je suis mal, comme la par exemple, c'est par période en faite mais mon copin n'accepte pas du tout et je le compren mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://HaRdNeSs.skyblog.com
tit-ange
Petite Bavarde
tit-ange


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel
Date d'inscription : 10/09/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:31

alors je trouve qu'il manque une réponse

" je suis contre mais j'ai pas le choix"

car je suis totalement contre la cigarette, enfin plutot contre les fumeurs qui se permettent de nous "tuer" avec leurs trucs de merde, malheureusement on a pas le choix de ne pas en respirer, car il y en a partout

heureusement qu'une loi va etre voté pour interdire la clope dans les lieux publics

en boite c'est affreux, d'ailleurs je n'y vais meme plus c'est vraiement désagréable au possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-ange37.skyblog.com
combiman
Pipelette
combiman


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:03

Tu aurais put aussi mettre "je suis un ancien fumeur". c'est mon cas Laughing

Alors j'ai repondu Je suis NON-fumeur mais j'accepte les fumeurs autour de moi

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune95
Pipelette
Nanoune95


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 39
Localisation : Vauréal, val d'oise
Date d'inscription : 14/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:11

Désolé, la prochaine fois que je lance un sondage, jevous consulte... lol...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoune95490.skyblog.com
Cindy
Petite pipelette
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 15/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:14

Alors moi je ne supporte pas la fumée de cigarette...

je n'ai jamais fumé et Gilles non plus et chez nous on ne tolère pas que qqn fume d'ailleurs les gens le savent et vont dehors pour fumer!!! ça pue, ça ruine et en plus ça fout la santé en l'air!!

Ma mère qui fume depuis toute jeune s'est mise à prequ'arrêter depuis que mon neveu est né!! Elle n'en fume presque plus et va dehors maintenant même chez elle!! De plus elle ne fumait jamais quand j'étais là enceinte et je sais qu'elle ne fume plus du tout en présence des enfants!!

Maintenant la loi pour les lieu public on l'attend vraiment aussi ici car aller au resto ou ça pue la clope c'est dégueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwie
Se Dénoue la Langue
wiwie


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:32

j'suis non fumeuse mais isus d'une famille de fumeur donc je tolère tout de mème des cigarettes dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
akoirelle
Pipelette
akoirelle


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Yvelines france
Date d'inscription : 14/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:33

Alors moi, je me considère pas comme une fumeuse, même si il m'estarrivé de tirer ur la clope de mon coapin ! La fumée tant que c'est pas exagéré, ça me gene pas trop, j'ai eu l'habitude avec mon père.... mais par contre quand je serai enceinte...c'est niet, et mon copain, il fumera pas devan moi, et je m'éloignerai des fumeur ! Et chez moi y aura pas de cigarette, ceux qui furmeron ça sera dehors ! parce que paèrs ça pue le tabac froid beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-choix.aceboard.fr/i-216801.htm
une-tite-mams
Se Dénoue la Langue
une-tite-mams


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : tremblay en france (93)
Date d'inscription : 18/10/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:03

je ne suporte pas quand des gens fume a coté de moi surtout quand ya mon fils je leur dit dareter je tolere pas les gens qui fume a coté des autres il veule sintoxiquer il le font loin des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-mams.skyblog.com
Beep
Se Dénoue la Langue
Beep


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 14/09/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:27

moi je fume,mais à l'exterieur,parce que les endroit enfumés,qui font aquarium,c est insuportable,tu peux plus respirer,sa pique aux yeux et tt,beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://maina7-5-6.skyblog.com
sharleen
Se Dénoue la Langue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:48

je suis non fumeur, et c pas que j'accepte pas les fumeurs, c que j'estime que ds les lieux publics, on n'a pas à etre enfumé par des gens qui n'en ont rien à faire..... mm si c interdit..
en tt cas, chez moi, si y'en a qui fument, c sur le balcon, et les gens le comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Beep
Se Dénoue la Langue
Beep


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 14/09/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:01

ba oui,encore heureux,t'es chez toi,c'est toi qui décide,et les gens doivent respecter sa
Revenir en haut Aller en bas
http://maina7-5-6.skyblog.com
TitMel
Pipelette
TitMel


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:01

Oh bah je n'ai pas répondu alors que depuis le début j'ai répondu au sondage lol.

Alors je n'ai jamais fumé et je compte bien que ça dure. Je suis issue d'une famille de fumeurs (mon père, ma mère mais elle a arrêté il y a environ 15 ans, ma soeur, mon frère, ma grand mère, ma tante, le beau frère et l'ex belle soeur que je continue à voir vu qu'elle a eu un fils avec mon frère il y a 13 ans). Et puis je suis sortie avec Rémy et pendant 1 an et 3 mois et demi (c'est le demi le plus important lol) il a fumé. Bon il ouvrait la fenêtre mais bon, quand le vent souffle vers l'ntérieur... et puis ça n'enlevait pas l'odeur de cigarette sur les vêtements, les cheveux, ses doigts et son haleine. Je ne lui ai jamais demandé d'arrêter et c'est lui qui m'a dit par 3 fois "demain j'arrête" puis il tenait quelques heures donc bon, je ne le croyais plus trop tout en lui disant que le jour où il sera vraiment prêt je serai à ses côtés pour l'aider. Puis le 14 février (alors qu'on ne fête pas la Saint Valentin) ça faisait quelques jours qu'il était malade comme un chien et il a arrêté de fumé. Ca fait 8 mois et 11 jours (dailleurs il devrait bientôt accoucher... Ah mais non on ne parle pas de grossesse lol) qu'il n'y a pas retouché et je suis super fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petite Bavarde
Nico


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:20

Je suis non fumeur mais j'accepte les fumeurs autour de moi. Tant qu'ils ne fument pas chez moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
mamandemathias
Pipelette
mamandemathias


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : nimes plus pour longtemps!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:33

j'ai mis totalement contre, pas chez moi ni dans mon corps! je tolère autour de moi, mais pas CHEZ moi! ça non!!! mais après, chacun fait ce qu'il veut, bien que je fasse les gros yeux à mes amis dès qu'ils ont une clope au bec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petite Nouvelle
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/11/2006

Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:44

J'ai mis que je ne tolérais pas ça, et oui dure moi...
Non mais voila, dès que quelqu'un fume près de moi, la fumée de cigarette me bloque, et j'ai du mal a respirer.
Très psychologique tout ça mais en tout cas, je ne peux pas supporter, mes parents ne fuments pas donc bein j'ai toujours été habitué comme ça lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cigarette et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le cigarette et vous...   Le cigarette et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cigarette et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique et vous
» L'armoire et vous...
» Que pensez vous du design du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Parents :: Blabla & Co :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser