| L'armoire et vous... | |
|
+6une-tite-mams wiwie tit-ange akoirelle boulle de poil Nanoune95 10 participants |
Mon armoire et moi | On est les meilleurs amis du monde, jamais de disputes | | 17% | [ 2 ] | On s'entend bien mais sans plus | | 33% | [ 4 ] | C'est la guerre, qu'elle ne se présente pas devant moi car je lui casse la glace | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nanoune95 Pipelette
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Vauréal, val d'oise Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: L'armoire et vous... Sam 7 Oct - 13:39 | |
| Coucou.
Quel rapport entretenez vous avec votre armoire ?
Bisous. | |
|
| |
boulle de poil Se Dénoue la Langue
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Limousin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Sam 7 Oct - 18:07 | |
| ba moi ca va je l'aime bien lol | |
|
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Sam 7 Oct - 22:35 | |
| Bon j'ai pas tout tout compris, mais j'ai mis, meilleurs ami...même si bon c'est pas à ce point la....mais bon vu comme je la rempli, c'est que je l'aime...plus elle est pleine surtout de pull et de ptits hauts, plus je l'aime lol ! | |
|
| |
tit-ange Petite Bavarde
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Au 7eme ciel Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Dim 8 Oct - 11:24 | |
| moi je l'aime pas, vu que je me sens mal dans ma tete ben rien me va c'est la cata a chaque fois pour m'habiller, d'ailleur ma glace est cassé | |
|
| |
wiwie Se Dénoue la Langue
| |
| |
akoirelle Pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Yvelines france Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Mar 17 Oct - 17:28 | |
| lol ! ouai, ben moi mon armoire elle est pas trè rangée lol ! mon homme par contre est assez ordoné...quand on vivra ensemble mes culottes et mes chaussettes ont intéret a bien se tenir ! lol | |
|
| |
une-tite-mams Se Dénoue la Langue
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : tremblay en france (93) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Jeu 19 Oct - 0:06 | |
| moi non plus pas trop compris mais je laime bien sauf quand je sai pas coment mabiller ou quand je retrouve pas un tru en plus cest un dressing alor ya grave des truc dedans | |
|
| |
Nico Petite Bavarde
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Lun 30 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
mamandemathias Pipelette
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : nimes plus pour longtemps!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Mer 1 Nov - 5:26 | |
| roooh, ben moi elle me gave,n suis trop grosse rien me va | |
|
| |
Séraphine Bavarde
Nombre de messages : 272 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Mer 1 Nov - 12:07 | |
| moi bof j'ai pas assez de place pour tout ranger avec ma fievre acheteuse malgrès les trois petite armoires et la commode et les tiroire sous les lmit j'ai pas asez de place! c'est fou quand même et pour les sac et les chaussure vaut mieux pas que j'an parle mais a pars ça je l'adore! | |
|
| |
Audrey Petite Nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'armoire et vous... Lun 11 Déc - 23:42 | |
| Moi j'ai mis que c'était la guerre lol, j'ai beau à chaque fois tout rangé, au bout de deux jours y a la moitié qui tombe, ça m'énerve...Et pis je peux pas vider mon armoire car je mets tout ce qu'il y a dedans, et oui même taille, même grosseur depuis la 5ème alors bein les mêmes affaires lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armoire et vous... | |
| |
|
| |
| L'armoire et vous... | |
|